Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum

Cherche prestation de conseil rémunérée

Mise en ligne le Jeu 10 Mar 2022 - 21:48

    Description :

    Bonjour,

    J'anime la Coupe Française de Distance en paraMoteur (CFDM), soutenue par la Fédération Française des ULM.

    Nous utilisons un forum comme support informatique des 10.000 vols homologués à ce jour par nos 300 participants.

    https://cfdm.forumperso.com/

    La partie informatique a été considérablement improvisée et je cherche une prestation de conseil :
    1) recommandations pour garantir la pérennité du site (sauvegardes, rationalisation des codes javascript et des templates)
    2) proposition et mise en oeuvre d'améliorations de l'ergonomie du site
    3) OPTIONNEL : proposition d'amélioration de design
    4) OPTIONNEL : propositions techniques diverses quand à la mise à jour quotidienne des données (upload automatisé d'images et de contenus)
    5) OPTIONNEL : proposition et mise en place d'un nouveau design de la version mobile

    La rémunération est :
    - 30 euros par heure, sur présentation d'une liste des tâches et des résultats
    - une prime de satisfaction de 100 euros par point (attribution d'une note de 0 à 5 points en fin de mission)

    Le paiement est effectué chaque semaine et la prestation peut être interrompue par les deux parties à tout moment.

    Vous pouvez répondre à tout ou partie de l'annonce.

    Faire offre de candidature PAR MAIL avec exemples de réalisations.

    A bientôt,
    Julien

    Détails sur le vendeur